samedi 29 septembre 2012

Festival de Dongeui - *Fantastic baby*

Bon, ce n'est plus dans l'ordre chronologique que je fais mes articles mais ce n'est pas grave ^^ Aujourd'hui au programme, c'est le festival de la fac, qui a eut lieu hier soir en fin d'après-midi - début de soirée.


En fait c'était juste à côté du dortoir, dans l’amphithéâtre ouvert. Ils avaient installé un écran géant, il y avait des caméras, des présentatrices et tout et tout ^^ En fait j'étais pas au courant du tout, c'est Lise qui est rentrée dans la chambre vers 18H en disant "Marie Marie il y a un concert dehors, viens on va voir !" donc on a été manger rapidement et on est parties après ^^ Il y avait mon Sunbae aussi, on s'est installées toutes ensemble, avec lui, Anaïs, Yuri (notre amie japonaise) et Alexia. ^^


Alexia a prit une photo avec Lise et moi mais je ne l'ai pas encore récupérée donc tant pis ^^ Par contre j'avais un cours à 18H50 donc j'ai dû partir rapidement =="" J'ai dû voir une ou deux musiques et je suis partie juste après. Après mon cours (vers 19H30) je suis revenue ^^ Et juste au bon moment !!! C'est le moment où le groupe des Fantastic Baby sont passés ^^ Ils étaient trois jeunes hommes, ils chantaient très bien et en plus ils étaient très mignons ! Que demander de plus ? =D Ah d'ailleurs j'en ai filmé un petit morceau, de leur perf, je vais la mettre ^^


C'est pour eux que j'ai voté à la fin =D Il devait rester 3 ou 4 personnes à passer, après c'était la fin du concourt de chant. Du coup pendant que tout le monde votait (ils sont passé avec un petit tableau et des petites gomettes, fallait mettre une gomette pour celui qu'on avait préféré), ils avaient organisés des petits jeux, avec des tickets de 5 000 wons pour les gagnants. Le premier ça a été un pierre-feuille-ciseau géant avec tout l'amphi. Mon Sunbae a d'ailleurs gagné un ticket XD



(C'est celui au milieu avec sa chemise blanche ^--------^) Après ils ont fait un autre jeu où ils passaient une musique, et il fallait reconnaitre ce que c'était et danser. Lise a donc dansé Gangnam style devant tout l'amphi xD Moi j'ai reconnu aussi No More Perfume on You des Teen Top mais ils ne m'ont pas demandé de la danser =/ Mais du coup on est bien tous passé sur l'écran géant XD



Après ça a été la remise des prix. Les Fantastic Baby n'ont pas gagné le premier prix mais ils ont gagné un prix au moins =D




Voilà les grands gagnants du premier prix. Le chanteur principal avait une belle voix et chantait très bien, mais les autres ne m'ont pas transcendée... ^^"


Après en fait il y avait un mini concert avec un rappeur assez connu ici (ça a été la folie, je me suis faite marchée dessus, écrasée, j'ai perdu ma chaussure et tout, Lise pareil, ça l'a tellement foutue hors d'elle qu'elle s'est mise à gueuler en français aux nanas XD De la folie !!!!), Double K. On était tout devant du coup c'était tellement de la folie qu'on a été se mettre un peu plus loin derrière, avec Dongwoo (mon Sunbae ^^), on a dansé avec lui c'était sympas ^^ D'ailleurs il était super motivé lui ! XD


Le "petit" rappeur avec le sweet gris nike était juste super mignon et tout ! XD 결혼하자, 그냥 !!! =P
Voilà voilà après ça la soirée était finie ^^ On a prit une petite photo tous ensemble avant de se séparer. ^^



*   *   *

Et petit apparte, vu que je ne sais pas où le mettre, je vais le mettre ici ^^ Le lendemain midi ça a été repas avec mon prof d'oral et mon Sunbae ^--------^ On a mangé du bulgogi de porc ^^ C'était largement moins bon que le bulgobi de canard qu'on a mangé à la sortie du temple mais c'était très bon quand même !


Oui oui, ici il est très commun d'aller manger avec les profs, et de demander aussi aux profs qu'ils nous payent à manger XD Dongwoo m'a dit que je devrais le faire, avec d'autres profs ! Après il nous a payé (mon Sunbae ^^) de la street food sucrée en dessert. En fait c'était une sorte de beignet fourré à la pâte de haricot rouge, que le mec avait ouvert et avait mis dessus du sésame et des cacahouètes. Mais c'était juste TELLEMENT bon !!! Mon dieu mon dieu ! Je n'en suis toujours pas remise !!!!!


Voilà voilà, tout est raconté pour cette fois ! ^--------^

Musique associée : *Big Bang - Fantastic Baby* (c'était obligé XD)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire